Passer aux informations produits
1 de 5

Collection de bain au thé blanc infusé, 10,14 oz. Coffret Cadeau Flacon Pompe

Collection de bain au thé blanc infusé, 10,14 oz. Coffret Cadeau Flacon Pompe

Prix habituel €47,95 EUR
Prix habituel Prix soldé €47,95 EUR
Vente Épuisé
Coffret Infusé & Option Coffret

En cette période des Fêtes, faites-vous plaisir, ou faites plaisir à vos amis et à votre famille, en offrant une merveilleuse expérience spa à vivre à la maison... la collection de bain au thé blanc infusé !

Infusé est depuis longtemps un favori des clients des hôtels et centres de villégiature du monde entier et, en raison de sa popularité, est maintenant disponible en flacons à pompe rechargeables de 10,14 oz - parfaits pour que tout le monde puisse en profiter à la maison !

Chaque coffret cadeau Infusé comprend un 10,14 onces. flacon à pompe de chacun de ses merveilleux produits : shampoing, après-shampooing, nettoyant pour le corps et lotion pour le corps. Ces superbes bouteilles cristallines affichent magnifiquement les nuances pastel de ces produits Infusé. Tout le monde adorera la texture crémeuse luxueuse, la mousse douce et le parfum subtil de thé blanc et de noix de coco de l'ensemble. Collection infusée.

Cette formulation de salon et La collection de bain végétalienne est enrichie d'huile d'olive biologique, d'extrait d'aloe vera et d'eau de coco pure pour guérir, revitaliser et rafraîchir la peau et les cheveux.

Chaque bouteille est dotée d'un bouchon à vis chromé facile à ouvrir avec une pompe blanche pour une utilisation et un remplissage faciles selon les besoins. Tous Les produits Infusé sont également disponibles au gallon, à avoir sous la main, pour faciliter le remplissage.

Option coffret cadeau

Coffret cadeau de 4 articles de toilette pour le bain au thé blanc Infuse - 10,14 oz. Flacons à pompe | GuestOutfitters.com

Pour plus de commodité pendant les fêtes, laissez-nous emballer ces magnifiques coffrets cadeaux pour vous dans une boîte cadeau en vinyle transparent scellée avec un ruban et une décoration festive pour 3,99 $ supplémentaires. En prime, nous inclurons une éponge de spa Loofa gratuite pour améliorer l'expérience de bain de votre récepteur.

Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 5

Infusé White Tea Bath Collection, 10.14oz. Pump Bottle Gift Set

Infusé White Tea Bath Collection, 10.14oz. Pump Bottle Gift Set

Regular price $49.99 USD
Regular price Sale price $49.99 USD
Sale Sold out
Infusé Gift Set & Boxed Option

Treat yourself, special friends or family with the gift of a luxury hotel spa experience at home. Our Infusé White Tea & Coconut Toiletry Collection makes a perfect and thoughtful special occasion gift for any special people in your life to enjoy all year long!

Infusé White Tea & Coconut is a long time guest favorite at hotels and resorts worldwide. Due to its popularity and appeal, it is now available in larger retail size 10.14oz refillable pump bottles to enjoy at home!

Every Infusé gift set includes a 10.14 oz. pump bottle of each of its wonderful products - Shampoo, Conditioner, Body Wash and Body Lotion. These stunning crystal clear bottles beautifully display the shades of aqua of these products. Everyone is sure to love the luxurious creamy texture, gentle lather and subtle white tea & coconut fragrance of the entire Infusé collection.

This salon formulation and vegan friendly bath collection is enriched with organic olive oil, aloe vera extract and pure coconut water to heal, revitalize and refresh the skin and hair.

Each bottle features an easy open chrome colored screw cap with white pump for easy use and refilling as needed. All Infusé toiletries are also available by the gallon, to have on hand, to refill as needed.

Gift Boxed Option

Infuse White Tea & Coconut Toiletry Refillable Pump Bottle Gift Sets | GuestOutfitters.com

For gifting convenience, let us pack these beautiful pump bottle sets of Shampoo, Conditioner, Body Wash and Body Lotion for you in a crystal-clear vinyl gift box sealed with a ribbon and festive topper for an additional $3.99.  As an added bonus, we will include a complimentary loofa spa sponge to enhance your receiver's bath experience.

View full details